Pouvons-nous vous aider?
Pouvons-nous vous aider?
Si vous avez une question,
n'hésitez pas à nous contacter
Appelez-nous Envoyez un e-mail Bulletin d'information
Restez informé des dernières nouvelles Inscrivez-vous
L'importance de bien entretenir votre chariot élévateur
Plus d'infos

Actualité

Awesome Blog

ERIC MAERTENS (CEO B-CLOSE) : INVESTIR DANS L’AVENIR A ÉTÉ NOTRE RÉPONSE AUX ENJEUX DE 2020

Alors que 2020 touche à sa fin, revenons sur la période écoulée. Bien que l’année ait été perturbée par la crise du coronavirus, nous avons pu réaliser quelques avancées importantes. Comme nous voulons améliorer sans cesse notre service clientèle, nous avons investi dans notre parc locatif et notre infrastructure ainsi que dans notre principal actif : les collaborateurs de B-CLOSE.

 

Une équipe solide sur le plan opérationnel, même pendant la crise du coronavirus.

La crise du coronavirus a été un défi majeur pour tout le monde. Chez B-CLOSE, nous l’avons relevé avec détermination. Certains secteurs se sont retrouvés quasiment à l’arrêt tandis que d’autres ne savaient plus où donner de la tête. En jouant astucieusement avec nos différents sites, nous avons pu servir tous nos clients et continuer à faire travailler nos collaborateurs. B-CLOSE est resté pleinement opérationnelle pendant toute l’année, dans le respect des règles de lutte contre le coronavirus et de la sécurité de tous. Mieux encore, nous sommes parvenus à poursuivre nos investissements dans notre organisation et nos bonnes relations avec nos clients. Nous avons engagé de nouveaux travailleurs et lancé une nouvelle plateforme d’apprentissage pour organiser la formation et le développement de notre personnel de façon plus qualitative et plus efficace. Nous nous mobilisons donc plus que jamais afin d’offrir un service flexible et de qualité à nos clients.

 

Nouvelle implantation à Rhisnes

La construction de notre nouvelle implantation de Rhisnes, un site moderne doté d’un atelier « de pointe », est un autre investissement important. Nos activités wallonnes, qui sont gérées par nos bureaux de Gembloux depuis 2019, déménageront vers ce nouveau site l’année prochaine. Cela fait déjà longtemps que B-CLOSE a une forte présence en Wallonie, où nous enregistrons une croissance constante. Nous sommes ainsi l’un des rares acteurs à disposer d’une équipe fixe à l’aéroport de Liège et continuons à y étendre notre présence. Le site de Rhisnes est actuellement en plein chantier, mais nous sommes déjà impatients de pouvoir y emménager.

 

Des équipes par branche pour une approche plus personnelle

En 2019, nous avons mis en place une nouvelle structure organisationnelle comportant des branches régionales. Ce faisant, nous sommes passés d’une structure de vente et de service nationale à une approche décentralisée régionale, centrée sur le client. Nous avons constitué des équipes par branche autour de nos clients dans le but de leur offrir un service optimal, des délais de réponse courts et une approche plus personnalisée. De cette manière, la structure de notre organisation reflète également notre volonté, telle qu’elle est résumée dans notre nom « Be CLOSE ». En 2020, nous avons poursuivi le développement de cette structure et l’avons amenée à maturité. Les réactions de nos clients sont d’ores et déjà très positives !

 

Nous clôturons 2020 sur cette note positive et, tout comme vous, attendons l’année nouvelle avec grande impatience.

Eric Maertens, CEO B-CLOSE